Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
18 octobre 2011

The Tachas' tag

sakura-be

Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas taggué! Cette fois-ci c'est mamz'elle Tachas qui s'y est collée.

Les règles de ce portrait chinois: je dois mettre le lien du blog de ma taggueuse (check!), tagguer à mon tour 5 personnes (j'appelle à la barre Alf, Dieu, Mabiblio, Malo et Ptitelfe!) et créer 10 questions (voir fin de l'article)

Maintenant place aux questions de Miss Tachas...

 

01. Si tu étais un mot:

Désillusion me vient tout de suite à l'esprit, non ce n'est pas gai mais c'est ainsi que je vois la vie, une succession d'efforts pour quoi? Pour simplement être déçus par le résultat.


02. Si tu étais une destination de vacances

Là j'hésite entre l'Ecosse (que j'adorerai visiter, terre de légendes et de fascination) et la Bretagne où j'adore aller également pour son ambiance de mythes et ses paysages.


03. Si tu étais un walt disney

Ici forcément aucune hésitation: La belle au bois dormant! Ben oui, nous partageons le même prénom! XD


04. Si tu étais une héroïne de roman

Question un peu pimentée... Je dirais Georgina Kincaid (de la saga Succubus) car dès le 1er tome j'ai tout de suite adhéré au personnage et au fil des tomes je fusionne presque avec (bien que je ne sois pas une "bête de sexe" et que je n'en ai pas besoin pour survivre ^^).


05. Si tu étais la copine d'un personnage de roman (lequel..)

Oulà, ZE question of ZE dead! Si c'est copine dans le sens "on sors ensemble" je dirais Bones (Chasseuse de la Nuit), Spade (idem), Raphaël (Chasseuse de vampires) MP power!; mais si c'est dans le sens "t'es mon pote, viens on va boire un coup" je dirais Georgina (Succubus) pour cotoyer le monde immortel de + près et vivre des aventures "surnaturelles, Elena (Les bannis et les proscrits) pour voyager et rencontrer nombre de personnages de contrées et de races variées ou Zoey (La maison de la nuit) pour pouvoir invoquer la magie des éléments et vaincre la gangrène maléfique qui sévit à l'école.


07. Si tu étais une odeur

Du poulet rôti! Qui n'a jamais salivé dans un marché en passant près d'une étale de rôtisserie??? (D'ailleurs ça me donne faim d'y penser! XD)


08. Si tu étais une saison

L'hiver car cette saison contient Noël et lorsqu'il fait froid on est si bien sous sa couette ou devant une cheminée (si on en a) avec un bon cacao chaud et un bouquin ou devant un bon film!!! 


09. Si tu étais un métier idéal

Libraire (oui on a dit "idéal) pour cotoyer pleins de livres, faire des rencontres, partager; mais j'ai toujours eu l'utopie d'être artiste... que ce soit artiste en peinture ou en artisanat, vivre de ce que je crée, développer mon imagination et la révéler aux autres... c'est beau de rêver!


10. Si tu étais un cadeau de noël

Soit une carte Cadeau illimitée au furet ou à la FNAC (pour s'acheter tout ce qu'on veut ^^) soit une smart box pour se faire plaisir car ça fait toujours plaisir ces petits trucs là ^^.

 

mod_article4468556_1

Voilà, à mon tour je dois créer 10 questions pour celles que j'ai taggué...

#1 Si tu étais un animal légendaire

#2 Si tu étais un apéritif (avec ou sans alcool ^^)

#3 Si tu étais une comptine

#4 Si tu étais un personnage d'une série TV

#5 Si tu étais un vêtement

#6 Si tu étais un bonbon

#7 Si tu étais un pêcher capital

#8 Si tu étais un jeu vidéo

#9 Si tu étais une voiture

#10 Si tu étais une fête

 

J'ai rempli ma mission, ce tag est vraiment sympa même s'il remue bien les neurones, Merci Tachas d'avoir pensé à moi ;)

Publicité
Commentaires
N
La belle au bois dormant : mon dessin animé princesse préféré ! Le style du dessin, la musique, les 3 fées bagarreuses, ...
M
Sympa mais compliqué... je suis contente de ne l'as encore l'avoir reçu celui-là :lol:
A
Super tag ! On en apprend des choses, même si certaines sont sans surprise. (Je connaissais ton Disney ^^)<br /> L'avantage de ce petit jeu, c'est que comme chaque participant invente ses questions, on peut retagguer des bloggueuses et ça devient un jeu sans fin. ;)
N
J'aime bien ce genre de tag, ça permet d'en apprendre plus sur les autres !<br /> Alors pour l'odeur du poulet rôti je plussoie, ils nous tentent les marchands de poulet avec l'odeur qui émane des rôtisseries sur les marchés !<br /> L'Ecosse ça a l'air magnifique, j'aimerai beaucoup y aller aussi...et la Bretagne n'en parlons pas ^^ magnifique !<br /> Sinon je suis d'accord avec ce que dit Natacha, la roue tourne ! Même si on a l'impression de ne pas accomplir ce qu'on veut.<br /> Gros bisous Ado <3
F
Je l'ai fait ici http://voyagelivresque.canalblog.com/archives/2011/10/21/22422287.html<br /> Bravo moi !<br /> Biz biz
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 960
Publicité