Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
17 octobre 2011

RDV du lundi #44

68797946_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Les bannis et les proscrits tome 3: La guerre de la sor'cière de James Clemens

Que vais-je lire cette semaine?

Bon, je traine encore pour cette LC pourtant bien prenante, d'ici demain j'espère l'avoir terminée et enchainer avec LCDS tome 3: Mortel corps à corps de Charlaine Harris

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

S'il n'est pas terminé, je finirais LCDS et encuite j'enchaine avec Eternels tome 1 pour la LC du 5/11

 

Publicité
Commentaires
S
Hiiiiiiiiiii vivement que tu continues LCDS :P ça fait longtemps que j'attends moi :(<br /> Bisous et passe une bonne semaine avec ton chéri.
F
Un bien beau programme ! Bonne fin des Bannis 3 qui est vraiment super ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité