Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
12 septembre 2011

RDV du lundi #39

baignoire-lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai avancé et presque terminé "De fièvre et de sang" de Sire Cédric

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais bientôt terminer le Sire Cédric et je pense enchainer avec "La comtesse sanglante" de Valentine Penrose.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

J'hésite encore à poursuivre avec soit "Succubus" tome 5 soit "La maison de la nuit" tome 5 (en fonction de la date de la LC avec Korto et Sook)

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je dis succubus Xd<br /> Je vais pas tarder a lire le 3 ^^
S
Lis Succubuuuuuuuuuuuuuuuuusssss 5, moi je lis le 1 bientôt !!!!
M
Bonne semaine livresque Adora :)
N
Très bonne semaine de lecture ! J'espère que le Sire Cédric t'a plu. Je vais bientôt me lancer dans Succubus elle a l'air géniale cette saga !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 957
Publicité