Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
6 septembre 2011

J-6 mois...

Rammstein-live-2011

ça y est, le compte à rebours est lancé... bon depuis le jour où j'ai les tickets en poche c'est lancé mais bon là ça devient sérieux (genre XD). Eh oui, dans 6 mois exactement je vais voir Rammstein en live avec ma truie d'amuur en sucre! ^^

Photo0048coeur_anime_000Photos-0102_1

 

6 jours avant mon anniversaire, j'aurais le droit à un pur moment de bonheur si c'est pas génial ça!

Un petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas Rammstein par ici...

Je sens que les grumelles vont faire une crise cardiaque en voyant pour de vrai leurs chouchous Riri (pour Sook) et Paul (for me :P)

Sookies Spéciale coeur92 Adora Spéciale

 

Sur ce, je vous laisse avec un de mes clips préférés ainsi que sa version live...

ICH WILL

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moooooooooooooôh superbe article ma dinde !!! Hihihi c'est marrant je pensais mettre nos photo pour le tout dernier article juste avant le concert :P<br /> Vivement dans 6 mois, ça passe pas vite je trouve :(<br /> Bisous
C
ton enthousiasme fait plaisir à voir =D<br /> Perso, dans tes groupes de musique préférés, je préfère de loin "Indochine" que j'ai eu le plaisir de voir pls fois ! <3<br /> Quant à Rammstein, pour dire vrai, ils me..............terrorisent... les intonations du chanteur sont tellement démoniaques que je fais presque pipi dans ma culotte en l'écoutant :O<br /> Mais je suis de tout coeur avec toi dans ton décompte héhé<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> cajou
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité