Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
30 mai 2011

RDV du lundi #25

baignoire-lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Mercy Thompson tome 3 pour la LC d'aujourd'hui et j'ai débuté ce week-end Les arcanes du chaos de Maxime Chattam.

Que vais-je lire cette semaine?

Forcément: Les arcanes du chaos mais je ne pense pas l'avoir fini d'ici la fin de la semaine vu que je ne trouve pu tant de temps avec mon taff :s.

 Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Une fois le Chattam fini je commence direct Hush Hush tome 1 de Becca Fitzpatrick pour la LC du 18 juin. 

Publicité
Commentaires
S
j'ai aussi les arcanes du chaos à lire. Je pense le débuter prochainement<br /> <br /> bonnes lectures
F
Bonnes lectures ! Pas trop aimé Le Chattam mais Hush Hush est sympa. Bonne semaine !
S
Et voilà encore pas de LCDS en vue :(
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité