Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
4 avril 2011

Rdv du lundi #17

baignoire_lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé L'héritage des Darcer de Marie Caillet (dont ma chronique ne devrait pas tarder) et ai entamé Monster High tome 1 de Lisi Harrison (en partenariat avec Livraddict et les Editions Castelmore).

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais terminer assez rapidement je pense mon partenariat avant d'entamer Loup y es-tu? de Henri Courtade, un livre voyageur de Alf.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je terminerai Loup y es-tu? avant de découvrir (enfin! certain(e)s me diront) La communauté du sud tome 1 de Charlaine Harris.

Publicité
Commentaires
S
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin alors vivement la semaine prochaine ♥<br /> Passe une bonne semaine en lecture grumelle, bisous
A
J'ai aussi Loup, y es-tu dans ma PAL.<br /> Je le lirais peut-être après Accro du shopping. Comme ça, on pourra partager nos impressions. ^^
F
kikoo !<br /> Ben je te souhaite de bonne lecture et une bonne semaine. Je savais pas que les oiseaux savaient lire mdr<br /> Biz biz.<br /> DIEU maître incontesté et incontestable de l'univers =D
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 965
Publicité