Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
30 mars 2011

La BAL magique #8

Décidément mon facteur m'apporte beaucoup de paquets ces temps-ci! ^^

J'ai reçu ce midi "Loup y es-tu?" de Henri Courtade dans le cadre d'un livre voyageur organisé par Alf.

DSC09700

DSC09701

(OUI tu écris TRES bien Alf! =D)

Bon ben comme on dit maintenant y'a plus qu'à...

Nouveau programme de lecture:

- Finir "L'héritage des Darcer"

- Enchainer avec mon part' chez Castelmore "Monster High"

- Lire "Loup y es-tu", le chroniquer et l'envoyer chez Perdre une Plume.

Courage ma vieille...

Publicité
Commentaires
M
Tu as de la chance d'avoir une BAL magique :)<br /> J'ai hésité à m'inscrire pour ce livre voyageur, peut être que ton avis me ferras changer d'avis.
F
Alf me le prête aussi. On aura une lecture en commun ! Trop fort !<br /> Bonne journée.<br /> Dieu
S
Profite bien de ton livre voyageur ^^
A
Ça ne fait pas de mal de s'organiser de temps en temps. ^^<br /> J'ai acheté aussi Loup, y es-tu ?<br /> Je viendrais voir si je dois le mettre au sommet de ma PAL. ^^
A
Oui je lui avais remis cette lourde tâche car je n'étais pas là durant une bonne partie de la journée! ^^<br /> Mici grande mangeuse de minous XD
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 959
Publicité