Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
28 mars 2011

La BAL magique #7

Oh mais que vois-je dans ma boite aux lettres ce midi???

DSC09698

*retourne l'enveloppe* Ho mais je connais ce nom-là!!!

*déchiquette l'emballage et...*

JOLI!!! Mon cadeau de Galleane!!! (enfin ce que j'ai gagné lors du concours de son blogAnniversaire! ^^)

DSC09699

Voici donc une mimi petite carte et "Alpha & Omega tome0: L'origine" qui rejoint ma PAL.

Publicité
Commentaires
S
hé hé hé tu as reconnu qui a écris ton adresse ? Et tu sais qui a choisi la care ?<br /> Des bisous profite bien de ton cadeau !!!
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 958
Publicité