Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
28 mars 2011

RDV du lundi #16

baignoire_lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai entamé Les contes et légendes inachevés: premier âge de J.R.R Tolkien ainsi que L'héritage des Darcer de Marie Caillet en parallèle.

Que vais-je lire cette semaine?

Je compte terminer les Darcer pour entamer mon partenariat reçu samedi: Monster High Tome 1 de Lisi Harrison

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Si ce n'est pas fait, je terminerai Monster High et j'enchaine avec La communauté du Sud tome 1 de Charlaine Harris

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien la communauté du sud. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine de lecture
F
Bonne semaine avec Monster High (qui a l'air sympa) et Sookie !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité