Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
23 mars 2011

la BAL magique #5

Hiiiiiiiiii la poste a enfin daigné m'apporter mon colis d'anniversaire envoyé par Grumelle!!!

DSC09684___Copie

(à la réception)

 

DSC09685

(des paquets de princesse! ^^)

 

DSC09687

(oh une carte avec moi dessus XD)

 

DSC09689

(des MTP!!! les 2 petits sont aimantés, l'un marqué "Il y eut un mot, puis deux et ainsi naquit la phrase", et l'autre "Les mots manquent aux émotions" (ce qui est bien vrai!) et le dernier... avec mon piti Paul!!! <3)

 

DSC09691

(et les livres, bon le 1er elle s'est trompé la bourriquette mais ça arrive! Quand au 2eme... ça me donne envie de lire le 1er tiens! XD)

 

DSC09686

(vue d'ensemble finale!)

 

Hiiiiiii au final, malgré une erreur (Guerres du monde émergé vs Chroniques du monde émergé ^^) qui n'est aps dramatique, j'ai été bien gâté par Sookies pour mes 22 pâtés!

Michi ma truiiie! 

Publicité
Commentaires
A
@ grumelle: ben pour el MTP y'a rien de dramatique!!! Il vient de toi ^^, et pour l'erreur de titre, ça arrive à tout le monde! Regarde, Cygne noir t2 que je t'ai payé, je pensais que tu avais lu le 1er ^^.<br /> @ mabiblio: en effet pas de comm' de toi avant :s Et tu as raison, après mon part' j'entame LCDS ;)<br /> @ aidoku: J'ai lu la trilogie des Chroniques et j'ai adoré, bien que ça ressemble vaguement à certains moment à Eragon, c'est une belle aventure (surtout pour moi qui adore les dragons! ^^). En fait les "guerres du monde émergé" c'est une nouvelle trilogie, qui se passe 30ans après les "chroniques". Une suite sans en être une en fait car il y a des nouveaux personnages, et ayant aimé la 1ere je voudrais bien découvrir la 2nde trilogie! ^^
A
Eh bien ! Ça donne envie d'avoir encore un an de plus, tiens !!!<br /> Même si Sookies s'est trompée, il parait que Chroniques des mondes émergés est vraiment pas mal. Enfin, c'est un roman jeunesse. Je ne connais pas celui que tu voulais à l'origine. ^^
M
Je crois que mon com n'a pas marché :s<br /> Je disais donc que tu avais été gâté :) et que tu n'avais plus d'excuse pour ne pas vite découvrir LCDS :D
S
Hiiiiiiiiiiiiii je suis contente que ça t'es plus mais super deçu de mettre tromper... :( et en plus l'image du MP de paul tu l'as connaissais... :(
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 965
Publicité