Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
10 novembre 2010

My P.A.L

La voici, la voilà...

DSC00003

... la PAL (pile à lire) de AdorA ^^

Elle n'est certes pas aussi développée que celle de Sookies ^^, mais elle culmine déjà pas mal. (en + j'en ai oublié un ^^ mais il est dans l'album approprié )

Quelques livres sont en attente depuis mathuzalem (ex: la trilogie SdA ou Des cadences et des maux) mais ils sont là, c'est le principal!!!

Descriptif de haut en bas:

Charles Baudelaire: Les Fleurs du Mal

Edita Morris: Les fleurs d'Hirochima

Oscar Wilde: Le fantôme de Canterville et Le portrait de Dorian Grey

Bernard Clavel: Légendes des montagnes et forêts

Les frères Grimm: Le roi grenouille et autres contes

Isabel Wolff: Misérable Miranda

J.R.R Tolkien: Contes et légendes inachevés: le premier âge

Contes et légendes inachevés: le second âge

Le Seigneur des Anneaux: La communauté de l'anneau

Le Seigneur des Anneaux: Les deux tours

Le Seigneur des Anneaux: Le retour du roi

Dugald A. Steer: Dragonologie les chroniques: Les mystères du livre de feu

Hans Christian Andersen: Les contes d'Andersen

Paul Verlaine: Poèmes érotiques

Divers: Les plus beaux poèmes d'amour

Jean de la Fontaine: Le lièvre et la tortue (et autres fables)

Jacques Cazotte: Le diable amoureux

Patricia Briggs: L'appel de la lune (prévu pour la LC du 10 février) et Les liens du sang

Sébastien Michaud: Placebo: Des cadences et des maux

Juliet Heslewood:  Contes et légendes des deux rivières (Dordogne et Lot)

Miller Anderson: Placebo

J.R.R Tolkien: Le Hobbit

Voilà, qu'en pensez-vous? ^^

Publicité
Commentaires
M
Je pense que Natacha voulait dire que tu devais les lire en urgence :)
A
@ mamzelle: l'inconvénient d'une PAL en somme ^^<br /> @ mabibli: merci pour elle XD<br /> @ tachas: pourquoi virer les mercy?<br /> Dorian je vais le commencer incessamment sous peu (vu que j'ai fini Aliénor) et les poèmes... ben à voir, chaque chose en son temps ^^ mais ravie de connaitre ton "panthéon personnel" XD
N
Il y a plusieurs livres que tu devrais sortir directement de ta pal, déjà les Mercy lol, Le portrait de Dorian Grey qui est juste génial de chez génial et enfin, les poèmes de Verlaine : c'est un dieu, un géni ! J'en connais certains par coeur (mes préférés !)<br /> Verlaine à quand même le privilège de faire partie de mon panthéon personnel !!
M
Pas mal ta PAL quand même :)
M
Ma PAL est très belle, je la chouchoute et la dorlote mais elle a une légère tendance à l'envahissement et elle est réfractaire à tout régime avant l'hiver... =D
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 960
Publicité