Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
3 novembre 2010

VDL by Hylyirio

En suivant l'exemple de la "Vie de Lectrice" by Hylyirio, voici mon semblant de réponse à cette énygmatique question:

Comment choisissez-vous vos livres?

Premièrement: si une couverture attire mon oeil, je me dis "tiens une belle histoire se cache peut-être derrière". C'est la première chose que je regarde surtout pour els nouveautés ect.

Deuxièmement: le résumé! Eh oui, une couverture peut bien être belle, mais si derrière se cache une histoire fade et plate.. non merci! Donc après la première, je passe à la quatrième de couv' afin d'avoir un avant-goût du contenu (prometteur?).

Troisièmement: le prix! Bah vi si on vient avec un certain budget, autant regarder l'étiquette avant d'acheter et privilégier la suite d'une série déjà entammée avant de craquer sur un coup de coeur, sinon la facture (tout autant que la PAL) augmente à vue d'oeil.

Quatrièmement: si le livre entre mes main fait partie d'une saga déjà entamée, qui me passionne et dont j'attendais la suite, oui c'est sûr cela joue beaucoup aussi dans le choix du livre, tout comme l'auteur; si celui-ci a déja écrit un livre que j'ai adoré c'est clair que cela influence aussi le choix!

franz_eybl__jeune_fille_lisant_02_380

Voilà donc mon avis sur la question ^^

et vous?

Publicité
Commentaires
M
Depuis que j'ai découvert livraddict je choisi mes livres surtout en fonction des mes coupines de là bas et de ce qu'elles racontes sur leur lecture...<br /> <br /> En général, j'essaye de finir les sagas commencées avant d'acheter autres choses (exceptées conseillent de livraddictien :))
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 959
Publicité