Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
4 mai 2015

RDV du lundi #179

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé mon magazine sur Game of Thrones ^^ ainsi que l'anthologie Magie celtique: Avant-goût d'éternité, j'ai commencé ce dimanche le tome 1 de la saga Waterfire: Deep blue de Jennifer Donnelly prêté par Laêtitia ^^.

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais avancer doucement mais sûrement dans ma lecture en cours.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je pense que d'ici là j'aurais bien avancé à ma lecture actuelle mais elle ne sera peut-être pas finie.

Publicité
Commentaires
N
J ai assez aimer votre blog bonne continuation
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité