Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
1 avril 2013

RDV du lundi #112

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé Les Radley... ma chronique va petre dure à écrire mais elle devrait arriver d'ici peu; ensiute j'ai lu en très peu de temps Le journal de campagne du Capitaine Crapaud tome 2 et du vendredi j'ai commencé mon partenariat chez Valentina: Le masque du silence livre 1.

Que vais-je lire cette semaine?

Je ne sais pas comment sera mon rythme avec mes différents RDV cette semaine mais je vais continuer ma lecture actuelle.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine? 

Je pense que je serais encore dans la même histoire mais ensuite je comptais lire Angela tome 1 (en parallèle du LDPA 4).

 

Bonne fin de week-end de Pâques à tous!

kao-39

Publicité
Commentaires
T
Bonne semaine et bonne lecture
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 957
Publicité