Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
21 mai 2012

Sondage livresque!

Comme vous le savez, actuellement je suis en pleine lecture de Alexia quand nous étions morts de Francesc Mirallès,

Alexia

et si vous me suivez bien (voir mon rdv du lundi) je vais lire une BD ensuite -ce qui se lit très vite. Mais après, j'hésite entre plusieurs livres avant de m'attaquer à ma LC pour fin juin. lapin lol mdr ptdr Hellogif

Je vous demande donc de m'aider à choisir quel livre lire une fois ma BD terminée, entre:

LCDS 4

La communauté du Sud tome 4: Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris

gravure d'argent

Gravure d'argent de Yasmine Galenorn

spin off bones 1

Le monde de la chasseuse de la nuit tome 1: La première goutte de sang de Jeaniene Frost.


Donc à vous de jouer jusqu'à vendredi 26 pour définir ma prochaine lecture. lapin qui se moque Hellogif

Publicité
Commentaires
M
a voté (deux fois je crois ici et sur FB :lol:)<br /> <br /> IL FAUT que tu lises ce premier spin-off de Chasseuse de la nuit !
A
@ Dieu: ça ne m'étonne pas de toi ^^ mais je te remercie de ta grande générosité pour avoir participé ^^<br /> <br /> @ enya: raah merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Les votes sont moins serré qu'hier, résultats demain! ;)
E
Chasseuse de la nuit sans hésitation !
D
J'ai voté pif au nez ! Vu que j'en connais aucun :mdr:<br /> <br /> Bonne lecture adodo petit oiseau.<br /> <br /> Dieu.
A
Merci les filles ^^ mais raaah le vote est serré!!! Qui arrivera à départager (car je ne peux lire 2 livres ne même temps ^^)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 970
Publicité