Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
6 février 2012

RDV du lundi #58

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?


J'ai enfin terminé Twilight tome 2: Tentation et j'ai entamé Damnés tome 1 pour ma LC du 18

Que vais-je lire cette semaine?


J'espère bien terminer ma lecture en cours (vu mon état je pense que c'est faisable) et me replonger doucement dans Twilight tome 3: Hésitation, j'ai bien dis doucement vu que je vais devoir attendre Sook'! ^^

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Retourner dans Twilight tome 3 espérons. Entre temps je dois encore faire 3 chroniques: celle de Sherlock Holmes 2 (débutée en début de semaine dernière), celle de Hésitation et préparer celle de Damnés.

Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine ma grumelle ! Et merci de bien vouloir m'attendre, ça me fait très plaisir, parce que moi je n'ai pas assuré la dernière fois :s et je m'en excuse encore une fois ^^.<br /> <br /> Roooh là là la chronique j'y pensais plus :s pfffiu va falloir que je la termine :(<br /> <br /> Bisous
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 960
Publicité