Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
2 octobre 2011

Rapha-fans!

Souvenez-vous, il y a quelques temps, je publiais ma chronique sur le tome 1 de Chasseuse de vampires, un véritable coup de coeur!

Sa Majesté Sofia 1ere ayant été également conquise a eu l'idée de créer un fan-club pour le mystérieux, le sublime, l'insaisissable Archange RAPHAËL!

the_gu10

Comme vous pouvez le voir sur ce logo (créé par sa Majesté suprême kao-8) "l'acteur" choisi pour incarner Raphaël est très ressemblant et attirant :P, un régal pour nos mirettes!

Si vous aussi mesdames (et messieurs aussi y'a pas de sexisme XD) souhaitez intégrer ce fan-club, rien de plus simple! Suivez les instructions sur le post de Dame Sifia.

Ma mission est remplie, Raphaël, me voci pour de nouvelles aventures entre tes ailes! kao-16

Publicité
Commentaires
S
Mouhahahahaha je suis ravie que tu fasses partie du club ma dinde moisie !!! Je n'ai pas encore eu la chance d'y accéder parce que je n'ai pas encore rencontrer Raphaël grrrrrrrr !!!!
C
yeahhhhh Raphael, miam miam<br /> bienvenue au fan club ^^<br /> bisous
A
1000 excuses sa royale grandeur! J'ai trop l'habitude avec ma filleule qui elle est en "PH" ^^
S
Merci de m'avoir fait rire grâce à cet article XD Sa Majesté te signale juste que son prénom s'écrit avec un "F" en non un "PH" =D<br /> Bisous et encore merci ^^
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 959
Publicité