Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
18 septembre 2011

Poésie du dimanche...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici un de mes anciens poèmes, pour rebooster un peu mon blog (quelque peu déserté ces derniers temps) je vous en livre un nouveau en ce w-e calme et déprimant...

 

 

 194378_JJSSBLLMJ1CMXJKSX53F38MM2R2LRZ_angeaile5



Perte de confiance


 

J'ai peur de te refaire confiance.

J'ai peur de retomber dans cette souffrance

Qui nous entraîne toi et moi

Dans la spirale du doute et du regret.

Nos yeux expriment leur triste émoi

À travers leurs larmes aux reflets argentés.



Pourquoi tout ne peut être paisible dans notre vie?

Pour un détail insignifiant notre amour est meurtri;

Le bonheur est-il une notion éphémère

Ou est-ce notre destin de souffrir?

J'aimerai pouvoir oublier ce sentiment amer,

Mais qui me prouve que tu vas réussir?



Une fois de plus je ne sais que faire.

Je dois mettre mes idées au clair,

Peut-être qu'ainsi tu retiendras

Que tu nous fais mal à tous les deux;

J'aimerai ne plus réagir comme ça

Mais montre-moi que j'ai tort de nous rendre malheureux...



AdorA

Publicité
Commentaires
S
Jolie poème mais très triste :(
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 959
Publicité