Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
23 juillet 2011

Virée à Lens

Par un bel(?) après-midi de juillet, voici que je retrouve ma couyon adorée (ou plutôt qu'elle me rejoigne chez moi lol) pour de nouvelles aventures...

Après un peu de papotages nous voici parties en direction de Lens pour une balade en centre-ville avec quelques achats (imprévus, voir ci-dessous) et une petite pinte au Mc Ewan's histoire de raconter nos nouvelles fraiches et de lui donner ses pitis cadeaux emballés maison ^^.

ça fait du bien de se poser, de ne penser à (presque) rien, d'être entre nanas quoi ^^.

Résultat de l'aprèm: une nouvelle paire de godasses et des bô Tshirt offerts par ma couyon =)

DSC09983 DSC09985

Publicité
Commentaires
A
J'adoooooooooooooooooooooore !!!
A
merci tachas!!! j'avoue que (pour une fois que) je trouve des shoes "de fille" qui em plaisent! j'ai sauté dessus, et en soldes en +!<br /> Pour ce qui est des Tshirt, iou cane faïde hit ate pimkie (profites-en c'est aussi en soldes!!!)<br /> J'adore tout ce qui ets décalé comme ça! et quand j'ai vu l'étiquiette "MLP" j'ai voulu voir ce que c'était et j'ai tout de suite craqué!!! <32
N
1) Je veux tes chaussures :D<br /> 2) Aie wouant Ioure Tea-Cheurte My little Pony <3 C'est trop chou !!!<br /> <br /> Ben, que de bons achats ^^ Moi en ce moment, c'est plus vintage :D ou des livres more and more !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 958
Publicité