Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
25 juillet 2011

RDV du lundi #33

 baignoire-lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai continué en début de semaine Les foudres de la sor'cière puis, comme la date de publication de mon avis sur le part' Castelmore approchait, je l'ai mis en stand-by pour lire Monster High tome 2 que j'ai fini hier.

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais continuer Les bannis & les proscrits tome 2, ce n'est pas qu'il m'ennuie loin de là, mais contrairement au partenariat il est écrit plus petit, les chapitres sont + longs et le langage n'est pas le même donc je savoure.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Si ce n'est (toujours) pas fait, terminer Les foudres de la sor'cière et j'en chainerai avec LCDS tome 2.

Publicité
Commentaires
A
Bonne lecture avec LCDS 2.<br /> Je l'ai trouvé plus intéressant que le premier.<br /> J'espère qu'il te plaira.
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité