Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
29 avril 2012

Délire du jour, bonjour!

Ou plutôt devrais-je dire, "délire d'hier bonjour!"

Eh vi, ce samedi 28 j'ai encore eu une lubie make-up. Non je vous rassures, je ne veux pas me recycler dans la branche mode, ou artiste maquillage et encore moins modèle (la bonne blague!), mais m'étant achetée du jeudi une tite nouveauté j'ai décidé de la tester.

Le correcteur de teint de chez Lush!

Bon, à la base je ne suis pas fana du fond de teint, mais parfois quand je sors, j'aimerais être "potable" de partout; or, ma peau est juste une catastrophe: mixte, boutonneuse et pleine d'imperfections en relief (oui, oui je suis charmante! démon sourire) bref, pas top pour un rdv professionnel ou une sortie entre amies.

Me voici donc partie chez Lush pour adopter cette petite boite. Après les conseils de la vendeuse, je reviens donc avec la teinte "beige clair" (oui, étant pâle comme un mort il faut s'adapter ange fantome) et en ce week-end, je décide de le tester...

Made in Lush (1)

(rendu de ma tronche au naturel et sans flash!)


Made in Lush (2)

(application du correctuer - paye ta tronche de gamine!)


Made in Lush (3)

(résultat après tartinage... avec modération!)


Mes premières impressions: ça ne fait pas "paquet" ou effet étouffant avec comme j'en avais peur, la peau est douce, unifiée, les ougeurs nettement atténuées et les disgracieux points noirs oubliés.

Made in Lush (5) Made in Lush (7)

(et voilà ce que ça donne avec le maquillage fini -crayon mine rétractable waterproof Rimmel et beaume à lèvres coloré "ça Mexique" de Lush)

Un résultat naturel, sans trop de chichis, bref parfait pour paraître "normale" démon méchan

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité