Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
20 juin 2011

RDV du lundi #28

 

 

63847544_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Les arcanes du Chaos de Maxime Chattam.

Que vais-je lire cette semaine?

Pareil... J'espère enfin le finir car ça commence à faire long 1mois sur le même bouquin :s, ce n'est pas que l'histoire m'ennuie bien au contraire! Mais j'aimerai en voir la fin et passer à autre chose.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

En espérant avoir fini le Chattam, j'entamerai La communauté du Sud tome 2 de Charlaine Harris.

Publicité
Commentaires
S
C'est difficile de se rendre disponible pour la lecture quand on a un travail prenant. BOnne fin de semaine et bonnes lectures
A
Un mois ?!?!<br /> Tu m'étonnes que t'en as marre. ^^<br /> Courage !<br /> Pense à ce qui t'attend après.
F
J'espère que tu vas enfin finir ce Chattam ! :) Bonne suite de lecture et bonne semaine !
S
Je boude....
A
Oui je sais c'est honteux =( mais depuis que j'ai commencé le taff' j'avance moyen =( pourtant il est passionant!<br /> Après apr contre je vais entamer Les ailes d'Alexanne vu qu'il s'agit d'un part' ^^.<br /> Merci Dieu-leu-leu!!!
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité