Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
22 novembre 2010

C'est lundi, que lisez-vous? #2

Tradition oblige, et comme j'ai loupé une semaine car rien de +...

Revoici la chronique Livraddictienne du lundi!

baignoire_lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Le lit d'Aliénor de Mireille Calmel

Que vais-je lire cette semaine?

Toujours le même (j'en suis à la moitié c'est une bonne chose ^^)

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Ben finir celui-ci serait une bonne chose, sinon Le portrait de Dorian Grey me fait de l'oeil depuis qu'il est dans ma PAL.

Et vous quoi de prévu?

Publicité
Commentaires
T
Bonne semaine demoiselle Ado :)
G
J'ai adoré le Lit d'Aliénor qui a été un coup de coeur. Bonne lecture.
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 964
Publicité