Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
30 août 2015

BAL magique #51

Cette semaine fut assez... vide! 1 seul colis que je suis allée chercher hier et que je vais vous présenter:

 

DSC_2275

Bon à première vue, j'avais un peu peur de l'état du contenu de ma BOX (qui n'a même pas son petit autocollant dessus =( ). Heureusement, à l'ouverture, tout était en place et en forme ^^

DSC_2278

Voici donc le contenu de ma Hitex Box de Août (j'ai profité des derniers stocks pour me faire plaisir avant la rentrée)

- 1 figurine Funko Pop Assassin's Creed

- 1 mug Street Fighter

- 1 "boule anti-stress" Transformers

- 1 figurine Full Metal Alchemist

- 1 Tshirt Harry Potter

DSC_2280

(Détail du Tshirt)

 

Une réception qui fait plaisir, un petit condensé de geekeries avec seulement 2 trucs qui m'intéressent moyen, un bon cru en somme ^^.

A bientôt pour de nouvelles acquisitions! 

lapin qui danse avec un noeud dans les cheveux Hellogif

Publicité
Commentaires
C
Une boule anti-stress pour ta formation ? !<br /> <br /> Hihi ! <br /> <br /> Bon, je suis frustrée. Comment qu'elle est (j'écris trop bien) la figurine Full Metal Alchemist ? Aaah, ça me donne envie de revoir tous les animes !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité