Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
23 août 2015

BAL magique #50

Cette semaine fut bien chargée, des petites choses prévues, des imprévus, et de bonnes surprises! ^^

DSC_2196

Première bonne surprise de la semaine, le GRAAL existe, les chimères sont parmi nous!!! Eh oui, après presque 3 ans sans jamais l'avoir reçu, les éditions Bragelonne/Milady/Castelmore ont complètement changé leur mode d'abonnement à leur newsletter Neverland, je m'étais inscrite avant l'été et j'ai donc reçu ce premier numéro "nouvelle formule" dans ma BAL!
Si vous aussi êtes intéressé pour l'avoir entre les mains (ou la liseuse), c'est par ici!

 

DSC_2197

 

Autre bonne surprise du début de semaine: la réception de ma commande chez TeeTurtle. Je m'attendais à l'avoir fin du mois, début septembre et bien la rapidité m'a étonnée ^^. Il s'agit encore d'un site de Tshirts en édition limitée, avec des notes plus "kawaii" question illustrations. J'ai donc craqué pour 2 modèles en promo (avant fin de stock).

- Evolutionary spectrum (avec Evoli et ses évolutions ^^)

- Wings of justice (parce que Krokmou et Batman sur le même Tshirt quoi!!!)

 

DSC_2252

 

Mardi, petit tour sur Lille avec ma mère (le temps que mon père aille à un RDV), passage par le Bazar du bizarre *sifflotte* j'ai voulu craquer sur une Funko Pop... j'ai pensé avec ma raison, et me suis rabattue sur une figurine surprise de chez Funko ^^.

- Figurine surprise Skullcrucher

 

DSC_2251

 

Derniers achats, beauté cette fois! Suite aux retrouvailles avec Caliope et Laëtitia la semaine dernière, j'ai enfin poussé la porte d'un magasin Kiko pour me reprendre du eyeliner noir (et découvrir leur marque). Je susi donc repartie avec:

- 1 eyeliner noir rétractable (comme ceux que j'utilise d'habitude, on verra sa tenue)

- 1 eyeliner en feutre

- 1 rouge à lèvres violet foncé

 

Une semaine bien remplie en somme!

A bientôt pour de nouvelles acquisitions! 

lapin qui danse avec un noeud dans les cheveux Hellogif

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 924
Publicité