Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
31 mai 2015

BAL magique #43

Holà la compagnie! Un rdv bien rempli cette semaine entre craquage (à cause d'une préparation de SWAP) et petit tour en braderie, voici mes acquisitions en images:

DSC_0029

Ce lundi, ma meilleure amie venait manger à la maison, le temps de se raconter nos derniers déboires et autres; elle m'a par la même occasion amené mon cadeau d'anniversaire (tardif ^^) GigaSmiley

- DVD Dragons 2

- 1 figurine de Noctali

 

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0034

A l'occasion de la préparation du SWAP "animal" avec Laëtitia et Caliope, j'ai passé commande pour l'une des demoiselles chez EMP et, pour dire qu'ils ne fassent pas un colis pour une petite chose, je me suis pris quelques trucs en complément kao-16

- un short Rat Baby (eh oui, j'étoffe ma garde-robe de shorts ces temps-ci)

- une coloration "blue moon" de Manic Panic (je me suis enfin décidée à tester cette marque , pour ma prochaine recoloration de mèche, depuis le temps que j'en entends des louanges ^^)

 

DSC_0044

En vue de trouver un complément pour le cadeau d'anniversaire de Caliope (qui est ce mercredi), je me suis rendue à la Ressourcerie près de chez moi et j'ai également trouvé 2 petites babioles déco ^^

- 1 cadre style baroque rose

- 1 mini cadre en bois (que je pense redécorer et  harmoniser avec un mini tableau dedans... inspiration quand tu nous tiens :p )

DSC_0239

Et pour terminer cette semaine d'achats en beauté, voici ma pépite "enfantine" dénichée hier sur une braderie. Non je ne joue plus à la poupée, mais j'aime en exposer certaines au style assez recherché ^^, et celle-là me faisait de l'oeil depuis sa sortie.

- Poupée Monster High: Draculaura spéciale Halloween (avec accessoires!)

 

Une belle semaine qui se termine par ici ^^

A bientôt pour de nouvelles acquisitions! 

lapin qui danse avec un noeud dans les cheveux Hellogif

Publicité
Commentaires
C
Aaaah Mercrediiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je me demandais quelle Monster High tu avais prise.<br /> <br /> Elle est sympa dis donc ! J'espère que tu l'as eu à prix braderie, car ça n'a l'air de rien mais en magasin, les prix s'envolent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité