Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
11 mai 2015

RDV du lundi #180

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Je suis arrivée aux 3/4 de ma lecture du tome 1 de La saga Waterfire: Deep Blue de Jennifer Donnelly.

Que vais-je lire cette semaine?

Vu mon rythme, je pense terminer cette lecture en semaine, ensuite je vais me replonger dans l'univers du Journal de campagne du Capitaine Crapaud de Arnaud Stouffs avec le 4e volet (qui va vite être englouti ^^) et j'aurais peut-être le temps de commencer Demonica, tome 1: plaisir déchaîné de Larissa Ione.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

D'ici là, je serais sûrement dans Demonica ^^.

Publicité
Commentaires
T
Belle semaine et bonnes lectures
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 953
Publicité