Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
27 avril 2015

RDV du lundi #178

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai un peu avancé dans ma lecture de l'anthologie Magie Celtique: Avant-goût d'éternité, je ne l'ai pas finie car entre temps j'ai lu (surtout le soir ^^) mon magazine sur game of thrones ^^.

Que vais-je lire cette semaine?

Je pense terminer rapidement ma lecture actuelle voir finir mon livre et mon magazine ^^.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

J'espère que d'ici là j'aurais fini ma lecture en cours, et -peut-être- déjà commencé ma prochaine:La saga waterfire, tome 1: Deep Blue de Jennifer Donnelly prêté par Laëtitia ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité