Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
30 mars 2015

RDV du lundi #174

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai pu lu La grande encyclopédie du merveilleux cette semaine, par contre il ne me reste que 2 ou 3 chapitres avant la fin de Felicity Atcock, tome 4: Les anges sont sans merci de Sophie Jomain ^^.

Que vais-je lire cette semaine?

Eh bien pour le peu qu'il me reste, je vais termine Felicity T4 et après je pensais lire Oxana de Frédéric Livyns, un court roman puisque cette semaine va encore être chargée ^^.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je pense être encore dans Oxana, ou avoir tout juste commencé l'anthologie Magie celtique: Avant-goût d'éternité.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité