Holà la compagnie! ^^ Une semaine bien remplie niveau acquisitions et réceptions! Voici en images:

DSC_0063

Après la vente-privée Michel Lafon, j'ai légèrement craqué (et découvert) pour la marque "Bonnie Doon" et j'ai refait ma garde-robe de collants et leggins par la même occasion :p. Colis reçu cette semaine! Comme vous pouvez aussi le voir, j'ai déjà déballé un collant (dégradé de violine) pour le porter ce samedi ^^.


 

DSC_0066

 

En ce samedi, vous n'êtes pas sans savoir que je suis allée au festival Chimères & Légendaires à Couvin, avec le trio de choc: Caliope, Laetitia et la fille de sa collègue. C'était en ce même festival, il y a 1an à Mariembourg, que les filles et moi nous étions rapprochées et avons commencé à faire nos sorties salon ensemble ^^.
Là encore, je me suis fait plaisir avec pas mal de goodies. 

Sur le stand de notre "copine de salon" Emilie accompagnée de Mélanie (qui nous épate à chaque fois ^^) j'ai donc craqué pour:

- Une nouvelle spirale à cheveux (avec plumes de paon)

- Des boucles d'oreilles Swarowski

- Une montre en cuir avec un dragon ^^

Sur le stand de sieur Pierron le Hobbit je me suis lâchée... mais raisonnablement ^^, m'ont donc rejoint:

- 3 marques-pages (un Chat du Cheshire, un Maléfique et un "La belle et la bête" version dragon ^^)

- un carnet avec "La nuit sur le Mont-Chauve" (l'un de mes passages préférés dans Fantasia!!!)

DSC_0063

Un livre s'est également glissé dans mes acquisitions, je n'avais pas en tête d'en prendre là-bas mais l'explication de l'auteure, le résumé et le fait que j'avais vu sur Facebook la promo, m'ont bien tenté.

- Le chant de la Malombre, tome 1: Tueurs de dragons de Gaëlle K. Kempeneers

Et comme comme l'année dernière, je suis repartie avec une "fiole" de Liqueur elfique "Silmë" des Secrets de la comté; lors de la précédente édition j'avais goûté et emporté cette liqueur à base de lait mais aromatisée au citron (très frais) que j'avais offert à Mr B, cette fois-ci je me suis fait plaisir en découvrant la version fruits secs ^^.

Et pour finir, j'ai déniché une bague pour mon majeur avec une opale triplette! Voici en détail (qualité téléphone) le rendu:

DSC_0065


Pour terminer ce rdv des acquisitions, miss Coralie Martin organisait cet après-midi une vente à domicile de bijoux en pierres naturelles et semi-précieuses. Un petit tour par là, et je suis revenue avec 2 colliers (comment ça je suis faible? XD) l'un en lapis-lazuli, l'autre en perle blanche.

DSC_0066

 

 

Et voilà une bonne grosse semaine qui s'achève, samedi prochain je me rends à Trolls & Légendes... le billet risque d'être encore bien chargé ^^.

A bientôt pour de nouvelles acquisitions!

lapin qui danse avec un noeud dans les cheveux Hellogif