Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
9 mars 2015

RDV du lundi #173

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé en fin de semaine l'Anthologie Trolls  Légendes: les semi-hommes et j'ai commencé Felicity Atcock, tome 4: les anges sont sans merci. ^^

Que vais-je lire cette semaine?

Je pense continuer dans ma lancée, et aussi me replonger de temps à autres dans l'encyclopédie.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

La semaine dernière a vite passée, j'avoue je ne sais pas si je pourrais lire mon encyclopédie d'ici là, ni si j'aurais fini Felicity...

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité