Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
16 février 2015

RDV du lundi #170

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Eh bien j'ai enfin fini Anges d'apocalypse tome 2: Le frisson des aurores de Stéphane Soutoul, j'ai un tout petit peu avancé dans La grande encyclopédie... et j'ai commencé l'anthologie Trolls & Légendes: les semi-hommes ^^. L'évènement approchant à grands pas, je me emts peu à peu dans le bain.

Que vais-je lire cette semaine?

Eh bien comme j'ai à peine entame l'anthologie, je compte donc avancer tranquillou entre 2 coups de stress pour mon entrée en formation :s

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

On prend les mêmes et on recommence!

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité