Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
22 décembre 2014

RDV du lundi #163

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé ma lecture de Queen Betsy tome 2 de MaryJanice Davidson, lu Le chat qui avait peur des ombres de Xavier Collette et Rozenn et ai commencé La grande encyclopédie du merveilleux de Edouard Brasey

Que vais-je lire cette semaine?

Je continue ma lecture en cours que j'interromprais quand ma grumelle sera prête pour notre LC de saison: Quintessence hiémale de Mathieu Guibé et Cécile Guillot.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Eh bien soit je serais toujours dans mon encyclopédie, soit dans ma lecture de LC mais avec les fêtesmon rythme risque d'être chamboulé :s

 

Et surtout Joyeux Noël chers visiteurs! ^^

7298769pere-noel-gif

 

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité