Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
21 décembre 2014

BAL magique #26

Après 2 semaines où je fus prise de court, je résume donc toutes mes acquisitions aujourd'hui (3 semaines qui équivalent à un avant-Noël XD) sachant qu'il y a eu peu de choses en dehors des achats "cadeaux"...

DSC_0078

Il y a 1 mois, un artisan que je suis via Facebook organisait une vente privée sur ses produits fabriqués en cuir (si vous ne le savez pas encore, j'adore l'ambiance et le style médiéval ^^). J'ai donc reçu mes achats à savoir:

-Un bracelet violet (qui me fait d'ailleurs penser à Assassin's Creed ^^)

-Une ceinture noire et bordeaux (un peu juste mais je compte la faire réarranger ^^)

Si vous voulez aller voir son travail c'est à L'atelier du Troll


 

DSC_0099

Samedi (d'il y a 15 jours ^^) petit tour chez Yves Rocher pour un cadeau de SWAP et reprendre mes chers eyeliners :p. J'ai craqué pour un de leurs mini vernis; ce n'est aps une couleur que je porte habiturellement mais elle rend assez bien avec son aspect nacré.


 

DSC_0101

Cette semaine, je sens l'effervessence de Noël approcher! Voyez le colis concocté par ma grumelle qui m'attend sous le sapin! :p

 

DSC_0109

Pour terminer, je suis allée hier chercher ma commande chez Kiabi ^^ Ayant profité de promos sur le site, j'ai repris quelques petites choses pour les fêtes:

- Un Tshirt "ajouré" (j'ai mis un papier à l'intérieur pour que vous puissiez voir le rendu) pour mettre pour sortir ^^

- Des gants-moufles tête de chat, toujours utile vu que nous sommes en hiver

-Petit bonus: ZE culotte avec un cochon d'inde, bon vous vous en foutez peut-être de savoir quels sous-vêtements je porte, mais je voulais juste vous montrer poruquoi j'adore ce magasin: ils savent se renouveller en matière d'iconographies simples mais marrantes ^^

 

Et voilà c'est tout, jusqu'à Noël :p

A bientôt pour de nouvelles acquisitions!

lapin qui danse avec un noeud dans les cheveux Hellogif

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité