Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
1 décembre 2014

RDV du lundi #160

logo lundi

 

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai enfin fini Kushiel tome 1, la marque de Jacqueline Carey et j'arrive presque à la moitié du Carnet de Groku de Sophie Laroche.

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais finir ma lecture en cours, lire une BD/beau-livre entre temps.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Si je suis dans mon beau-livre/BD, je le terminerais, puis je pense commencer Demonica, tome 1 Plaisir déchaîné de Larissa Ione.

Publicité
Commentaires
L
ah Kushiel est dans ma PAL! C'était bien?
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 924
Publicité