Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
16 novembre 2014

La BAL magique #23

Après une semaine un peu plus fournie, revoici mon rdv des "achats et réceptions" de la semaine. Mon père faisant le pont ce lundi, nous sommes allés en famille faire un tour sur Lille pour dénicher quelques idées cadeaux de Noël et d'anniversaire. Je suis tout d emême revenue avec quelques petits trucs pour moi; j'ai également encore reçu 2 mini colis. Voici le résumé en images:

DSC_0049

L'encyclopédie de la Fantasy de Jacques Baudou aux éditions Fetjaine

Pour les personnes de la région, vous ne pouvez pas ne pas connaître Crocbook (anciennement Le discount du livre neuf et Maxi-Livre) rue des ponts de Comines, un lieu pour moi incontournable pour dénicher quelques bonnes affaires à très bon prix! ^^ J'ai donc trouvé ce petit bijou très complet allant de Lewis Caroll à Tolkien en passant par les Monthy Python!

DSC_0050

J'ai également profité d'être sur Lille pour retourner chez Lush, boutique que j'adore, et où cela faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds ^^. Je me suis fait plaisir avec la ballistique (ou bombe pour le bain) Golden Wonder -à gauche- et le pain moussant Christmas Hedgehog -à droite.

DSC_0066

DSC_0067DSC_0068

Cet été, ayant lu un article sur cette occasion, j'ai participé à la campagne Ulule d'un artiste régional: Johan Jaccob afin de lancer sa ligne de Tshirt aux couleurs de ses créations. J'ai ainsi reçu cette semaine mon débardeur avec le motif choisi et un lot de goodies. N'hésitez pas à venir jeter un oeil sur son travailn c'est très impressionnant!

DSC_0065

Pour terminer, voici un colis qui n'était pas pour moi ^^ pour faire plaisir à mes grosses (comprenez -si vous n'êtes pas encore au courant- mes cochons d'inde), j'ai voulu leur prendre pour tester, un calendrier de l'avent spécial rongeur! On verra si ces demoiselles apprécient au moment venu! ^^

 

C'est tout pour cette semaine!

A bientôt pour de nouvelles réceptions!

lapin qui danse avec un noeud dans les cheveux Hellogif

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité