Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
9 novembre 2014

La BAL magique #22

Hello hello! Petit point en ce long week-end sur mes réceptions de la semaine, assez peu je dois le dire mais Noël approche ^^.
J'ai reçu plusieurs choses mais je ne vous montre que les 2 me concernant, puisque les autres sont des cadeaux :p

DSC_0057

Les poussières de Feu de Marie-José Ségura

La maison d'édition MicMac faisait une Vente-Privée (sur le site du même nom ^^) et j'avais profité de cette occasion pour me procurer à bon prix ce titre jeunesse qui a l'air fort sympa.

DSC_0058

Abystyle faisait également une vente privée (comment ne pas craquer!!! lapin content qui saute HellogifPour rappel, Abystyle est l'une -si ce n'est LA- marque référence pour ce qui est des goodies et autres produits dérivés de films, séries et jeux vidéos) J'ai donc craqué sur un Tshirt (qui me sera offert à Noël huhu ^^) et ce poster représentant la carte dans le Hobbit.

Ma chambre étant en étant de "réorganisation" je le laisse emballé, sinon voici à quoi il ressemble:

poste rhobbit

 

Vala, vala! C'est tout pour cette semaine ^^

A bientôt pour de nouvelles réceptions!

lapin qui danse avec un noeud dans les cheveux Hellogif

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité