Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
3 novembre 2014

RDV du lundi #157

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé mon partenariat Eleanor de Holly Black ce samedi et j'ai commencé hier soir Fille d'Hécate tome 2: Le parfum du mal de Cécile Guillot (ou Guibé maintenant ^^)

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais avancer petit à petit dans ma lecture actuelle.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je pense finir ma nouvelle lecture puis commencer Demonica tome 1: Plaisir déchaîné de Larissa Ione.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité