Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
27 octobre 2014

RDV du lundi #156

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai peu avancé dans ma lecture actuelle qui est un partenariat: Eleanor de Holly Black

Que vais-je lire cette semaine?

Eh bien je vais continuer dans ma lancée, j'ai dépassé la moitié et j'espère être plus rapide maintenant que les salons sont finis pour moi ^^.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je croise les doigts pour avoir fini d'ici là et commencer Fille d'Hécate, tome 2: le parfum du mal de Cécile Guillot.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité