Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
20 octobre 2014

RDV du lundi #155

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé ce dimanche L'impératrice Némésis de Coralie Martin et ai tout juste débuté ma nouvelle lecture, qui est un partenariat reçu du forum Mort Sûre: Eleanor de Holly Black.

Que vais-je lire cette semaine?

Je pense le lire assez vite puisque c'est du jeunesse (écrit en plus gros donc ^^) mais la fin de semaine va être mouvementée puisque je pars 2 jours 1/2 dans l'avesnois (au sud du Nord) pour le ValJoly'maginaire avec l'association Tout Zanmi Ayiti, donc je ne sais pas si j'aurais vraiment l'occasion de lire pendant ce laps de temps.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je pense être encore dans mon partenariat, puis une fois fini, lire Fille d'Hécate, tome 2: Le parfum du Mal de Cécile Guillot (pile pour Halloween ^^).

Publicité
Commentaires
T
Belle semaine et bonne(s) lectures)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité