Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
10 octobre 2014

*Concours Projet.Ayiti 15.812* RESULTATS

467931_479023145510504_972511656_o

Salutations!

Les Halliénnales se déroulant demain, il est temps d'annoncer les gagnantes du concours que j'ai lancé il y a 1mois. J'avoue avoir été très déçue du manque de participation et de relais de cet évènement lapin qui s embete Hellogif, est-ce parce qu'il n'y a pas de livres à la clé? ou que ce soit une oeuvre humanitaire qui ne vous touche pas? ou bien encore le fait de devoir venir aux Halliénnales (pourtant mander quelqu'un était tout à fait possible, ainsi que l'envoi postal mais à certaines conditions...)?
Ceci étant, comme je n'ai eu QUE 2 participantes, je me suis permise de modifier les lots afin qu'elles soient récompensées toutes les 2 équitablement.

 

1650-2b88d Félicitation à MARIE CHARLOTTE1650-2b88d

DSC_0009

Marie Charlotte reçois donc pour sa 1er place l'ex-libris numéroté, ainsi que 3 posters et un lots d'autocollants et marque-pages.

 

1650-2b88det à EMILIE JOLIDON1650-2b88d

DSC_0010

Emilie reçoit 3 posters, un lot de MP et autocollants ainsi qu'un badge (absent sur la photo)

 

projet

Merci à toutes les 2, venez demain sur le stand de du Projet.Ayiti 15-812 retirer vos gains auprès de la "Chat-Fée" bleue ^^, vous pourrez également faire dédicacer l'un de vos poster puisque Aurore Windmill sera présente!
A demain et bon week-end à tous!

5702_-_animated_gif_dancing_hatsune_miku_pom-poms_vocaloid

Publicité
Commentaires
E
Je suis super contente (et également pour Marie-Charlotte avec qui je viens aux Halliennales demain) mais déçue pour vous qu'il y ait eu si peu de participations...<br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup et rendez-vous demain sur votre stand !<br /> <br /> Bonne journée ^^
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité