Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
1 septembre 2014

RDV du lundi #148

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Contrairement à la semaine précédente,j'ai bien avancé dans ma lecture et suis arrivée à dépasser la moitié ^^.

Que vais-je lire cette semaine?

Eh bien je vais continuer (voir terminer) Maeve Regan, tome 2.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Si ce n'est pas fait, je finirais ma lecture du moment, puis -petit changement dans mon programme lecture- je ferais une pause avec un "artbook": Requiem de  Alexandra V Bach. Après, je commencerais à lire des romans d'auteurs présents lors des Halliénnales et du ValJoly'maginaire ^^.

Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine et lecture chérie !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité