Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
21 juillet 2014

RDV du lundi #143

logo lundi

Après un absence remarquée, je reprend mes rdv hebdomadaire car mes lectures redeveiient dynamiques (pour un bon moment je l'espère!). Voici donc à nouveau mon "C'est lundi, que lisez-vous?"

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé l'anthologie Magie Celtique: sombre rencontre et j'ai mis les pieds dans L'antho-noire... pour nuits blanches.

Que vais-je lire cette semaine?

Je suis déjà arrivée à la moitié de mon anthologie actuelle, je pense que c'est grâce au fait que ce soient de courtes histoires que j'avance plus vite ^^. Donc, j'aurais peut-être d'ici la fin de semaine terminé ce livre.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Si je ne l'ai pas fini d'ici le week-end, je pense le terminer début de semaine prochaine. Sinon ma prochaine lecture sera Emilie the Strange: Cahier de l'étrange.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité