Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
22 mai 2014

Dans ma PAL #58

logo ma PAL

Nous sommes jeudi, c'est le jour du rdv imaginé par Books'n'love, le "Dans ma PAL". Aujourd'hui je vous présente encore un "oneshot" avec Le fantôme de Canterville de Oscar Wilde.

 

Fantôme de canterville

Résumé:

- Le Fantôme de Canterville
- Le Crime de Lord Arthur Savile
- Le Millionnaire modèle

Une famille américaine achète un château hanté. Bruits de chaînes et taches de sangterrorisent la région depuis des siècles...
Mais que peut un pauvre fantôme contre le bon sens d'un homme d'affaires, les détachants super-actifs de sa femme et la malice des enfants, toujours prêts à lui jouer des tours ?


 

Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

En 2011 il me semble à la ressourcerie.

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Je n'avais pas encore lu Dorian Grey à l'époque mais je voulais "étoffer" ma culture classique; depuis, j'avoue hésiter à le garder ou non dans ma bibliothèque :s.

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Je ne pense pas et (comme je l'ai dit au dessus) j'ai peur d'avoir aussi une déception comme pour le plus célèbre roman de son auteur.

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentairessous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité