Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
24 mars 2014

RDV du lundi #133

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai enfin terminé ma lecture en partenariat avec PKJ et Mort sûre! Non pas qu'elle fût pénible, mais je n'aime aps traîner sur un livre que j'aime bien :/. J'ai également repris ma lecture de Kushiel tome 1.

Que vais-je lire cette semaine?

Eh bien je vais continuer dans ma lancée! C'est un sacré pavé et je n'en suis même pas encore au quart!

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Toujours le même livre ^^.

Publicité
Commentaires
T
Belle semaine et bonnes lectures
S
On la voit quasiment pas ta dernière question avec cette couleur ^^.<br /> <br /> Bon courage pour cette lecture pavé ! Mais quelle idée de te lancer dans un livre aussi gros en ayant moins de temps pour lire bouuuuh !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 953
Publicité