Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
6 février 2014

Dans ma PAL #43

logo ma PAL

Comme chaque jeudi, sur une idée de Books'n'love, je présente en 3 questions un livre de ma PAL. On continue avec els suites de sagas, et aujourd'hui il s'agit de Catacombes, tome 3 de VALD. (eh oui, une série manga dans ma PAL!!!!)

Catacombes 3

Résumé:

Jade et Anahë se retrouvent au Klub afin d’assister à un nouveau concert du groupe Katacombes. Alors que la première est frappée par l’étrange ambiance qui règne dans la salle, à la fois glauque et violente, Anahë semble, quant à elle, fascinée par ce qu’elle voit sur scène : un véritable concert de zombies ! Le concert dégénère en baston lorsque la jeune femme reconnaît dans la foule un des types qui l’a agressée lors de son expédition dans les catacombes. Mais quelle est désormais la réalité du monde ? Serait-ce le Paris apocalyptique et peuplé de zombies qui hante chaque jour un peu plus Anahë ?


 

Te souviens tu quand tu as emprunté ce roman?

Il s'agit d'une saga appartenant à mon chéri. ce 3eme tome est sorti il y a 1an (en février 2013) et il est dans ma PAL depuis ce temps là (je l'ai piqué juste après que Mr l'a lu ^^).

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce que je n'ai pas encore commencé la saga.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Je ne pense pas vu qu'il faut que je commence par le 1 lol et surtout que je m'adapte au style de lecture à l'envers (eh oui, même si c'est du made in FRANCE, c'est écrit comme els mangas classiques)

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité