Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
13 janvier 2014

RDV du lundi #123

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai eu une panne de lecture avant que je ne me mette "véritablement" dans le recueil Cat&Bones de Jeaniene Frost, je l'ai donc bien avancé vers la fin de semaine.

Que vais-je lire cette semaine?

Il ne me reste que la 3eme (et dernière) nouvelle de ce livre, autant dire qu'il est presque fini, ensuite je reprendrais ma lecture de Angela, tome 1: Mortel secret de Julia M. Tean.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je pense être dans ma nouvelle lecture, et si d'ici là elle est terminée, j'enchaînerais avec Felicity Atcock, tome 3: Les anges sont de mauvais poil de Sophie Jomain.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité