Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
2 janvier 2014

Dans ma PAL #38

logo ma PAL

Quoi de mieux pour commencer l'année qu'un petit rdv de Books'n'love, où je vais vous présenter l'un de ems cadeaux reçu à Noël? ^^ Place à Queen Betsy, tome 3: Vampire et Complexée de MaryJanice Davidson.

queen betsy T3

Résumé:

Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille. Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !


 

Te souviens tu quand tu as reçu ce roman?

Comme je l'ai dit au-dessus, la semaine passée, à Noël!

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce que je viens juste de le recevoir et que je n'ai pas lu le tome précédent.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Nope, mais le tome 2 va sûrement sortir de ma PAL cette année ^^.

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité