Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
29 décembre 2013

Bilan Papa Nowel

Joyeux-noel-16122011

 

Oyez, oyez!

Voici presque une semaine que Noël est passé, et voici un petit bilan "provisoire" de ce que j'ai reçu puisque certains paquets ne sont pas encore arrivés par la poste. Cette année est placée comme vous el verrez sous le signe du Hobbit ^^.

DSC09444

De la part de mon chéri:

sur l'image vous ne voyez "que" l'artbook illustré et le jeu "pimp my ride", mais il m'avait offert également une place pour aller voir Indochine début de ce mois ^^ et le combo Bluray/DVD de Batman de défi (que j'ai oublié sur la photo).

De la part de ma Grumelle:

chaque année nous nous envoyons un petit colis de Noël entre nous; budgets serrés oblige, nous nous sommes envoyés des petits cadeaux et pour uen fois, notre PAL a pu souffler un peu ^^. Elle m'a donc offert un chouette carnet cartonné avec un dragon (comment ça j'adore cette bête??? fantastique-dragon-00024) ainsi qu'un calendrier MTP sur la Bretagne où elle a été en vacances... Je sens déjà l'air iodé en le regardant ^^ (détail en image car sur la photo générale on ne voit pas bien le carnet).

DSC09447

 

De la part de ma meilleure amie:

Le livre du film: Le hobbit, la désolation de Smaug.

Par mes grands-parents:

Les suites de Queen Betsy (tomes 3-4-5)

Par ma grand mère paternelle:

Zombillenium tome 3, une boucle-tour d'oreile dragon et mon super top Chat du Cheshire:

Tshirt

 

Par mes parents:

La BO version limité du Hobbit, la désolation de Smaug, Le livre du film par Jude Fisher, L'encyclopédie illustrée de Tolkien et ce sont eux qui n'ont pas encore reçu la totalité des achats.

 

Et vous, avez-vous été sages et gâtés? Le père Noël a-t-il fait exploser votre PAL ou c'est resté assez soft comme moi? ^^ Dans tous les cas, bonnes fêtes de fin d'année, dévorez des livres plutôt que de risquer une indigestion ^^.

99135abf

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore la blouse ^^ elle est magnifique ! Et bien tu as été gâtée j'espère que tu passeras de bons moments livresques avec ces cadeaux ;)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité