Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
26 décembre 2013

Dans ma PAL #37

logo ma PAL

Noël est (déjà) passé, revoici le rdv initié par Books'n'love: le Dans ma PAL. Cette semaine, encore une suite de saga avec Les dossiers Dresden, tome 2: Lune fauve de Jim Butcher.

 

Dresden t2

 

Résumé:

Les affaires ne vont pas fort. En fait, elles sont carrément en arrêt maladie, et même pas à cause d'une malédiction ancestrale ! Chicago devrait regorger d'affaires intéressantes pour le seul magicien officiel du pays ; pourtant, l'agenda d'Harry est aussi vide que le crâne d'un zombie. Aucun boulot en vue, magique ou non.
Heureusement, la police a besoin d'Harry pour élucider un meurtre... très particulier. Si je vous dis : un corps en charpie ; d'étranges empreintes griffues ; la pleine lune... ? Ah, on est loin de Questions pour un champion...


 

Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

Je ne me souviens pas à quel moment exactement, mais je l'avais offert à mon chéri pour ses 25ans (il y a donc 1ans 1/2) mais comme il n'a pas trop accroché à cette saga il me l'a donné en septembre.

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce que je n'ai pas commencé la saga.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Eh bien non, j'ai déjà plusieurs sagas en cours, j'attendrais que le 1er m'inspire pour être sorti ^^.

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité